L'Ukraine marque les dix ans de son adhésion à l'OMC

L'Ukraine marque les dix ans de son adhésion à l'OMC

Ukrinform
L'Ukraine célèbre aujourd'hui les dix ans de son adhésion à l'Organisation mondiale du commerce (OMC).

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère du Développement économique et du commerce ukrainien :

"Aujourd'hui, le 16 mai marque le 10e anniversaire de la pleine adhésion de l'Ukraine à l'Organisation mondiale du commerce, résultat de plus de 14 ans de travail acharné et constant d'une grande équipe de négociateurs", a déclaré le service de presse du ministère.

Le vice-Premier ministre et ministre ukrainien du Développement économique et du Commerce, Stepan Kubiv, a souligné que l'adhésion à l'OMC était pour l'Ukraine un facteur important et systémique pour assurer le développement de l'État et donner une impulsion aux changements structurels dans l'économie du pays, en particulier en lui permettant d'adapter sa législation aux règles internationales.

L'adhésion aux Accords de l'OMC a élargi les possibilités de développement des entreprises ukrainiennes et créé un certain nombre d'avantages pour elles, parmi lesquelles l'amélioration des règles et des normes, la simplification des procédures de commerce extérieur, l'accès aux marchés étrangers, la réduction du coût des matières premières importées, la simplification des procédures de certification et de normalisation, et la résolution de problèmes commerciaux dans un format bilatéral ou multilatéral.

Lire aussi : BNU : L'Europe, principal partenaire commercial de l'Ukraine en 2017

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-