La SFI s'intéresse au renforcement de la coopération avec l'Ukraine dans le secteur privé et l'agriculture

La SFI s'intéresse au renforcement de la coopération avec l'Ukraine dans le secteur privé et l'agriculture

Ukrinform
La Société financière internationale (SFI, IFC en acronyme anglais), membre du Groupe de la Banque mondiale, prévoit de renforcer sa coopération avec l'Ukraine, principalement dans le secteur privé et l'agriculture.

Les représentants de la SFI en ont discuté lors d'une réunion avec le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, selon un communiqué publié sur le site internet du gouvernement :

"Nous sommes impatients de coopérer dans le domaine des énergies renouvelables et dans le secteur agricole", a déclaré Stephanie von Friedeburg, directrice d'exploitation auprès de la SFI. .

Le chef du gouvernement a quant à lui rappelé que le programme de relations entre l'Ukraine et la SFI, y compris les projets spécifiques de soutien aux réformes et à certaines industries, a été établi lors de la récente réunion qu'il a tenu avec les directeurs de la Banque mondiale.

Durant son entrevue avec la délégation de la SFI, le premier ministre a informé ses interlocuteurs des dernières innovations introduites par le gouvernement dans le secteur agricole, principalement en ce qui concerne le soutien à la petite agriculture.

Hroïsman a également parlé du grand potentiel de coopération dans le secteur industriel, principalement dans le contexte de son renouvellement technologique, et a exhorté les experts de la SFI à se joindre à la modernisation de l'économie et de l'industrie ukrainiennes.

Lire aussi : La Banque mondiale salue l'efficacité des réformes dans le secteur financier ukrainien

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-