Porochenko a discuté avec le président de Turkcell du soutien au programme de la médecine rurale

Porochenko a discuté avec le président de Turkcell du soutien au programme de la médecine rurale

Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, a rencontré le président du conseil d'administration de l'entreprise de télécommunications Turkcell, Ahmet Akçathe, au sujet des perspectives de soutien au programme de médecine médicale.

Cette information a été rapporté par le service de presse de la Présidence :

"Dans le cadre du Conseil national de l'investissement, le président Petro Porochenko a rencontré le président de Turkcell, Ahmet Akça, et discuté [avec lui] des perspectives d'impliquer cette entreprise dans le programme de soutien à la médecine rurale en Ukraine. en fournissant un équipement technique en médecine, en éducation, etc.",, peut-on lire dans le rapport.

Le président ukrainien a noté que conformément aux accords conclus avec le président turc Recep Tayyip Erdoğan, l'Ukraine et la Turquie avaient considérablement augmenté leur coopération, en particulier dans le secteur économique :

"Les parties terminent les préparatifs d'une réunion du Conseil stratégique des deux pays, qui devrait prendre en compte les questions de coopération entre l'Ukraine et la Turquie dans les domaines de la sécurité, militaire et technique, de la construction routière et des télécommunications, ce qui inclut le potentiel de Turkcell", a informé le service de presse du chef de l'Etat.

Le président a également noté "une attitude très responsable au regard du milieu d'affaires en Ukraine" de cette société et a remercié le président de Turkcell pour l'augmentation du volume de ses investissements dans le pays.

Lire aussi : De l'aide internationale sollicitée pour un projet de télémédecine en Ukraine

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-