Ouverture du Forum de coopération économique entre l'Ukraine et la Chine à Kyiv

Ouverture du Forum de coopération économique entre l'Ukraine et la Chine à Kyiv

245
Ukrinform
Ce mardi 29 mai, le 2ème Forum de coopération économique ukraino-chinois s'est ouvert à la Chambre de commerce et d'industrie d'Ukraine.

L'objectif principal de l'événement est de présenter le potentiel économique de l'Ukraine aux entreprises chinoises, de façonner une image de l'Ukraine en tant que partenaire commercial fiable et de promouvoir les entreprises locales dans l'établissement des relations efficaces avec la Chine.

Dans le cadre de l'événement, il y aura des présentations de projets dans les secteur de l'agro-industrie, de l'énergie, des infrastructures, du tourisme et d'autres, ainsi que des négociations commerciales avec des investisseurs chinois potentiels.

Les organisateurs du forum, dont la Chambre de commerce et d'industrie d'Ukraine et la Chinese Overseas Development Association (CODA), s'attendent à la venue de plus de 75 représentants des structures gouvernementales, des entreprises publiques et des sociétés chinoises souhaitant investir en Ukraine, créer des co-entreprises et exporter leurs produits.

Lire aussi : SNS : L'économie ukrainienne en hausse pour le neuvième trimestres consécutif

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-