Antonov signe un accord avec une filiale de Boeing (photos)

Antonov signe un accord avec une filiale de Boeing (photos)

148
Ukrinform
L'entreprise publique ukrainienne de construction aéronotique « Antonov » et la filiale de la société Boeing, Aviall Services, Inc. ont signé un accord de coopération dans la production d'avions.

« Le 17 juillet 2018, au Salon aéronautique international de Farnborough, Oleksandr Donets, président de l'entreprise « Antonov », et Eric Strafel, PDG d'Aviall Services, Inc., une filiale de la société Boeing, ont signé un accord de coopération sur le soutien après-vente et la fabrication des avions améliorés de type An-148, An-158 et An-178 », peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Facebook de l'entreprise « Antonov ».

L'accord prévoit que dans le cadre de cette coopération, Aviall Services, Inc. soutiendra des achats et des livraisons des pièces afin de soutenir la production des nouveaux avions mentionnés et de fournir un soutien après-vente.

Lire aussi: Antonov se déclare prêt à assurer les besoins de l'OTAN en transport de matériel militaire

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>