Renault pourrait ouvrir une usine en Ukraine

Renault pourrait ouvrir une usine en Ukraine

248
Ukrinform
Volodymyr Hroisman, premier ministre de l’Ukraine, a rencontré les représentants du constructeur automobile Renault pour discuter de l’ouverture d’une usine de ce groupe en Ukraine.

Le chef du gouvernement ukrainien l’a annoncé sur Facebook.

«Je viens de rencontrer les dirigeants du constructeur automobile français Renault. Actuellement, nous discutons de la possibilité d’implanter une usine de production de voitures du groupe Renault en Ukraine. Ce sont des emplois supplémentaires et l’élargissement des possibilités d’exportation», a-t-il écrit.

Le premier ministre ukrainien pense que l’Ukraine pourrait devenir un centre régional de production de voitures.

«Nous avons déjà de beaux exemples du travail des entreprises fabricant des pièces détachées, ou produisant des véhicules sur les marchés ukrainiens, mais aussi européens. J’ai visité ces entreprises en personne», a-t-il précisé.

Le 13 juillet, Volodymyr Hroisman a proposé à la Rada d’élaborer ensemble un projet de loi permettant de favoriser la venue des investisseurs étrangers dans le secteur ukrainien de la construction de voitures en le rendant attractif.

Lire aussi : L’Ukraine va acquérir 55 nouveaux hélicoptères français

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>