SELECT p.id,p.filename, p.memo_fra memo, g.photo_id main_photo, g.name_fra gname FROM photos p LEFT JOIN galleries g ON g.id=p.gallery_id AND g.photo_id=p.id WHERE p.gallery_id=? ORDER BY main_photo DESC, p.weight L’Ukraine va acquérir 55 nouveaux hélicoptères français - 14.07.2018 14:23 — Actualités Ukrinform
L’Ukraine va acquérir 55 nouveaux hélicoptères français

L’Ukraine va acquérir 55 nouveaux hélicoptères français

216
Ukrinform
Le 14 juillet, le ministère de l’Intérieur de l’Ukraine et la société française Airbus Hélicoptères ont signé un accord portant sur l’acquisition de 55 hélicoptères civils français.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Hroisman, premier-ministre de l’Ukraine.

«Le jour de la Fête nationale française, un accord important a été signé entre le ministère de l'Intérieur ukrainien et la société française Airbus Hélicoptères portant sur l’acquisition de 55 hélicoptères pour les besoins de la police, de la Garde nationale, des gardes-frontières et du service des situations d’urgence de l’Ukraine. Le montant total de l’accord s’élève à 555 millions d’euros. Nos partenaires français vont assurer une partie de ce financement», a-t-il précisé.

Lire aussi : Ukravtodor a signé un contrat avec la société française pour la construction de routes

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>