En 2018, l'exportation de produits ukrainiens vers le Canada a augmenté de 37%

En 2018, l'exportation de produits ukrainiens vers le Canada a augmenté de 37%

Ukrinform
L'exportation de produits ukrainiens vers le Canada dans le cadre de l'Accord de libre-échange avait déjà augmenté de 74% l'an dernier et a augmenté de 37% au cours des cinq premiers mois de 2018.

Cette information a été confirmée par Petro Porochenko, président ukrainien.

«Il y a exactement un an, le 1er août 2017, l'Accord de libre-échange entre l'Ukraine et le Canada entrait en vigueur. Les résultats de l'Accord étaient positifs : les exportations ukrainiennes ont augmenté de 74% en 2017. Et les exportations continuent d’accroitre: au cours des cinq premiers mois de 2018, elles ont augmenté de 37% », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Porochenko a ajouté que le Canada n’était pas seulement l'un des principaux partenaires commerciaux de l’Ukraine, mais aussi un très bon ami.

Lire aussi : Le Canada est sur le point d’envoyer des fusils de sniper en Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-