Volodymyr Hroisman : Le salaire moyen pourrait réellement passer à 10 000 UAH par mois

Volodymyr Hroisman : Le salaire moyen pourrait réellement passer à 10 000 UAH par mois

Ukrinform
En 2018, le gouvernement ukrainien espère pouvoir augmenter le salaire moyen dans le pays à 10 00 UAH par mois.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Hroisman, Premier-ministre ukrainien.

« Aujourd'hui, le salaire moyen est notre priorité et nous voulons le fixer à 10 000 UAH. C'est une histoire bien réelle. Actuellement, le salaire moyen atteint déjà 8 000 UAH », a-t-il déclaré. 

Selon le premier-ministre ukrainien, l'ensemble de la politique économique du gouvernement favorise cet objectif, y compris dans le contexte de la déréglementation et de la lutte contre l'économie souterraine.

Le chef du gouvernement ukrainien a informé que la lutte contre l'économie souterraine à la douane pourrait apporter au budget de l’Ukraine 30 à 40 milliards de hryvnias de fonds supplémentaires cette année.

Lire aussi : La privatisation à petite échelle lancée en Ukraine par le biais du système ProZorro (photos)

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-