Volodymyr Hroisman : Le salaire moyen pourrait réellement passer à 10 000 UAH par mois

Volodymyr Hroisman : Le salaire moyen pourrait réellement passer à 10 000 UAH par mois

93
Ukrinform
En 2018, le gouvernement ukrainien espère pouvoir augmenter le salaire moyen dans le pays à 10 00 UAH par mois.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Hroisman, Premier-ministre ukrainien.

« Aujourd'hui, le salaire moyen est notre priorité et nous voulons le fixer à 10 000 UAH. C'est une histoire bien réelle. Actuellement, le salaire moyen atteint déjà 8 000 UAH », a-t-il déclaré. 

Selon le premier-ministre ukrainien, l'ensemble de la politique économique du gouvernement favorise cet objectif, y compris dans le contexte de la déréglementation et de la lutte contre l'économie souterraine.

Le chef du gouvernement ukrainien a informé que la lutte contre l'économie souterraine à la douane pourrait apporter au budget de l’Ukraine 30 à 40 milliards de hryvnias de fonds supplémentaires cette année.

Lire aussi : La privatisation à petite échelle lancée en Ukraine par le biais du système ProZorro (photos)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>