L’Ukraine commence à exporter des pommes dans les pays du Golfe

L’Ukraine commence à exporter des pommes dans les pays du Golfe

107
Ukrinform
La société ukrainienne «AUSP Fruit» a commencé à exporter des pommes dans les pays du Golfe. La première partie des pommes Royal Gala de la récolte de cette année est sur le point de partir vers le port  de Jebel Ali Dubai.

Cette information a été communiquée par le Secrétariat du soutien à l’exportation des produits alimentaires et agricoles ukrainiens.

«Dans 23 jours seulement, un consommateur arabe exigeant pourra ressentir les avantages du goût de la pomme ukrainienne par rapport aux pommes d'une autre origine», a déclaré Volodymyr Gourzhiy, directeur d’ «AUSP Fruit», en soulignant que la société a dû se soumettre à un certain nombre d’exigences du marché des pays du Golfe.

Lire aussi : Les exportations de l’Ukraine vers l’UE ont atteint 11,2 milliards de dollars au cours des six premiers mois de 2018

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>