L’Ukraine commence à exporter des pommes dans les pays du Golfe

L’Ukraine commence à exporter des pommes dans les pays du Golfe

Ukrinform
La société ukrainienne «AUSP Fruit» a commencé à exporter des pommes dans les pays du Golfe. La première partie des pommes Royal Gala de la récolte de cette année est sur le point de partir vers le port  de Jebel Ali Dubai.

Cette information a été communiquée par le Secrétariat du soutien à l’exportation des produits alimentaires et agricoles ukrainiens.

«Dans 23 jours seulement, un consommateur arabe exigeant pourra ressentir les avantages du goût de la pomme ukrainienne par rapport aux pommes d'une autre origine», a déclaré Volodymyr Gourzhiy, directeur d’ «AUSP Fruit», en soulignant que la société a dû se soumettre à un certain nombre d’exigences du marché des pays du Golfe.

Lire aussi : Les exportations de l’Ukraine vers l’UE ont atteint 11,2 milliards de dollars au cours des six premiers mois de 2018

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-