Aviation : 15 bases d'hélicoptères seront créées en Ukraine (photos)

Aviation : 15 bases d'hélicoptères seront créées en Ukraine (photos)

Ukrinform
Le ministre ukrainien de l'Intérieur, Arsen Avakov, a annoncé la création de 15 bases d’hélicoptères et d’un centre de services Airbus Helicopters en Ukraine.

« Nous ouvrirons le centre de services Airbus Helicopters en Ukraine, nous créerons des emplois. Nous prévoyons d’avoir 15 bases réparties dans l’ensemble du pays, où nos groupes d’hélicoptères seront placés. Le groupe clé sera à Nijyn, ainsi que le long des frontières de l'Ukraine. Mais tout le système fonctionnera comme un mécanisme unique », a déclaré le Arsen Avakov lors de sa visite de travail en France le 4 octobre 2018.

Le ministre a souligné que le système de sécurité de l'aviation et de protection civile du ministère de l'Intérieur nécessitait une planification détaillée.

Le chef du Service national des situations d'urgence de l'Ukraine, Mykola Tchetchotkine, a pour sa part déclaré que le Service avait déjà commencé à former du personnel et attendait l’arrivée des trois premiers hélicoptères de la société française.

En outre, la délégation du ministère de l’Intérieur s’est rendue sur le site de production d’Airbus Helicopters, où des hélicoptères sont assemblés, y compris ceux qui seront livrés en Ukraine.

Selon Ukrinform, Arsen Avakov était à la tête de la délégation ukrainienne, qui a rendu visite à la société Airbus Helicopters à Marignane, près de Marseille, le jeudi 4 octobre.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-