Le secrétaire à l'Énergie des État-Unis se rendra en Ukraine

Le secrétaire à l'Énergie des État-Unis se rendra en Ukraine

78
Ukrinform
Rick Perry, secrétaire à l’Énergie des États-Unis, se rendra en Ukraine la semaine prochaine.

Cette information a été communiquée par Reuters.

«La semaine prochaine Rick Perry, secrétaire à l’Énergie des États-Unis, se rendra en Ukraine, Pologne, Hongrie et dans d’autres pays de l’Europe de l’est», peut-on lire dans le communiqué.

Le ministre rencontrera des représentants du gouvernement pour discuter de sujets tels que l'énergie nucléaire, la cybersécurité, l'exportation de charbon et de gaz naturel liquéfié.

Actuellement, Washington est à la recherche de nouveaux marchés à l’étranger pour le charbon, car la consommation intérieure a chuté à son plus bas niveau depuis 1983 en raison de la fermeture des centrales au charbon.

En juillet 2017, l’entreprise «Centrenergo», l'une des plus grandes sociétés énergétiques d'Ukraine, a acquis 700 000 tonnes de charbon aux États-Unis.

Lire aussi : La Norvège a l’intention d’investir jusqu'à 400 millions d’euros dans les énergies renouvelables en Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-