La mission du FMI devrait arriver à Kyiv le 21 mai prochain

La mission du FMI devrait arriver à Kyiv le 21 mai prochain

Ukrinform
La mission du Fonds monétaire international (FMI) arrivera à Kyiv le 21 mai 2019 et y travaillera au cours d’une période de deux semaines.

Mykhailo Dovbenko, premier vice-président du Comité de la Verkhovna Rada sur la politique financière et l’activité bancaire, a annoncé cette information lors de la réunion du Conseil de conciliation du Parlement, selon un correspondant d'Ukrinform.

À cet égard, le député a souligné la nécessité d'adopter un projet de loi n° 2413-a, qui prévoit la suppression de la Commission nationale pour la réglementation par l'État des marchés des services financiers et la répartition de ses fonctions entre la Banque nationale d'Ukraine (BNU) et la Commission nationale sur les valeurs mobilières et le marche boursier.

Le 18 décembre 2019, le Conseil d'administration du Fonds monétaire international a approuvé un accord de confirmation d'une durée de 14 mois pour l'Ukraine d'une valeur totale de 3,9 milliards de dollars répartie en trois tranches. Le 21 décembre 2018, l'Ukraine a reçu la première tranche. Les deuxième et troisième tranches, d'un montant de 1,3 milliard de dollars chacune, devraient être versées en mai et novembre 2019.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-