L'Ukraine a ouvert 8 nouveaux marchés d'exportation en six mois

L'Ukraine a ouvert 8 nouveaux marchés d'exportation en six mois

Ukrinform
Au cours des six derniers mois, 8 nouveaux marchés ont été ouverts aux exportateurs nationaux et 63 positions de produits dans 11 pays et organisations économiques internationales ont été renégociées.

Selon Ukrinform, cette information a été communiquée par la chef du Service national de la sécurité alimentaire et de la protection des consommateurs, Vladyslava Magaletska.

Il est à noter qu'en six mois, les marchés du Japon, de la Libye, de l'Argentine et du Liban ont été ouverts aux producteurs ukrainiens de lait et de produits laitiers. L'Éthiopie est devenue ouverte aux producteurs d'œufs ukrainiens, la Serbie aux protéines animales ukrainiennes et les Émirats arabes unis aux bovins. Les arachnides peuvent désormais être exportés vers la Lituanie à des fins de protection des végétaux.

« Une priorité importante pour nous est de travailler à l'ouverture de nouveaux marchés pour l'exportation des produits ukrainiens. Parce que ce sont de nouveaux emplois pour les Ukrainiens et des revenus pour le budget de l'État provenant des impôts », a déclaré Mme Magaletska.

Selon le Service, 63 positions de produits dans 11 pays et organisations économiques internationales ont été renégociées. Il s’agit tout d'abord des pays de la CEI, avec lesquels de nouvelles règles commerciales sont en vigueur depuis le 13 avril 2021 en raison de l'expiration de l'accord de coopération dans le domaine vétérinaire, signé en 1993. En raison de l'évolution des conditions commerciales, les documents ont été renégociés avec Singapour et la Corée du Sud.

Lire aussi : 12 nouveaux marchés d'exportation de produits ukrainiens ouverts l'année dernière

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-