L'Ukraine et la BIRD ont signé deux accords d'une valeur de 411 millions de dollars

L'Ukraine et la BIRD ont signé deux accords d'une valeur de 411 millions de dollars

photos
Ukrinform
L'Ukraine et la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) ont signé deux accords d'un montant total de 411 millions de dollars, avec des documents relatifs au développement de l'enseignement supérieur en Ukraine et à l'augmentation de la résilience du système énergétique ukrainien pour l'intégration dans le Réseau européen des gestionnaires de réseau de transport d’électricité ENTSO-E.

Ukrinform a communiqué cette information en référence au compte Telegram du premier ministre ukrainien Denis Chmygal.

« L'Ukraine et la Banque internationale pour la reconstruction et le développement ont signé deux accords totalisant 411 millions de dollars. 200 millions de dollars seront utilisés pour développer l'enseignement supérieur en Ukraine. 211 millions de dollars seront destinés à augmenter la résilience du système énergétique ukrainien pour une intégration dans le réseau énergétique européen ENTSO-E », a-t-il noté.

Selon le portail gouvernemental, les accords ont été conclus au cours de la rencontre de M. Chmygal avec la vice-présidente de la Banque mondiale pour l'Europe et l'Asie centrale, Anna Bjerde.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-