La mission du FMI a commencé ses travaux en Ukraine

La mission du FMI a commencé ses travaux en Ukraine

Ukrinform
Le Fonds monétaire international (FMI) a lancé une mission virtuelle en Ukraine, selon Bloomberg.

« La mission du FMI, dirigée par Ivanna Vladkova Hollar, commence ses travaux aujourd'hui », a déclaré Vahram Stepanyan, chef du bureau ukrainien du FMI.

Aucune date n'a été donnée pour la fin de la mission.

Le ministre ukrainien des Finances, Serguiy Marchenko, a suggéré auparavant qu'un accord de confirmation de 18 mois avec le FMI pourrait être prolongé de six mois.

Le 9 juin 2020, le FMI a approuvé un nouvel accord de confirmation de 18 mois pour l'Ukraine d'une valeur d'environ 5 milliards de dollars avec le décaissement immédiat de 2,1 milliards de dollars comme première tranche.

Le FMI a effectué une mission virtuelle en Ukraine pour le premier examen de l’accord mi-février sans aucune recommandation sur le décaissement de la deuxième tranche.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-