La mission du FMI a commencé ses travaux en Ukraine

La mission du FMI a commencé ses travaux en Ukraine

Ukrinform
Le Fonds monétaire international (FMI) a lancé une mission virtuelle en Ukraine, selon Bloomberg.

« La mission du FMI, dirigée par Ivanna Vladkova Hollar, commence ses travaux aujourd'hui », a déclaré Vahram Stepanyan, chef du bureau ukrainien du FMI.

Aucune date n'a été donnée pour la fin de la mission.

Le ministre ukrainien des Finances, Serguiy Marchenko, a suggéré auparavant qu'un accord de confirmation de 18 mois avec le FMI pourrait être prolongé de six mois.

Le 9 juin 2020, le FMI a approuvé un nouvel accord de confirmation de 18 mois pour l'Ukraine d'une valeur d'environ 5 milliards de dollars avec le décaissement immédiat de 2,1 milliards de dollars comme première tranche.

Le FMI a effectué une mission virtuelle en Ukraine pour le premier examen de l’accord mi-février sans aucune recommandation sur le décaissement de la deuxième tranche.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-