Les investissements étrangers directs ont augmenté de 2,7 milliards de dollars au premier semestre de 2021

Les investissements étrangers directs ont augmenté de 2,7 milliards de dollars au premier semestre de 2021

Ukrinform
Au premier semestre de l'année en cours, les investissements étrangers directs en Ukraine ont augmenté de 2,7 milliards de dollars par rapport à la même période l'année dernière, selon le premier ministre ukrainien, Denys Chmygal.

« Selon la loi sur les « nounous d'investissement », UkraineInvest a déjà reçu des demandes d'une valeur de près de 2 milliards de dollars. Neuf projets d'une valeur de 534 millions de dollars dans l’agro-industrie. Dans l'ensemble, l'industrie de transformation et la production, c’est neuf autres projets d'une valeur de 516 millions de dollars. L'Ukraine passe activement de l'économie des matières premières à un pays qui transforme les produits chez lui et y laisse la valeur ajoutée », a écrit le premier ministre sur sa page Facebook, commentant les résultats économiques de la semaine dernière.

Le Bureau de promotion des investissements (UkraineInvest) est un organe consultatif régulier du Conseil des ministres, créé par un arrêté de gouvernement en octobre 2016 pour attirer les investissements étrangers directs en Ukraine et améliorer l'image du pays en tant que pays attractif pour les investisseurs.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-