Le Conseil des Ministres de l’Ukraine a repris les attributions du Conseil de Surveillance de Naftogaz

Le Conseil des Ministres de l’Ukraine a repris les attributions du Conseil de Surveillance de Naftogaz

Ukrinform
Le Conseil des ministres a révoqué trois représentants de l'État au conseil de surveillance de la société d’État Naftogaz Ukraine et a repris les pouvoirs du conseil de surveillance.

La décision correspondante a été prise lors d'une réunion extraordinaire du gouvernement le 27 septembre, a informé Yulia Kovaliv, représentante de l'État au conseil de surveillance de Naftogaz.

« Les pouvoirs de tous les membres du conseil de surveillance ont été résiliés, donc l'actionnaire (le Conseil des ministres de l'Ukraine) et la nouvelle direction prendront toutes les décisions importantes pour l'entreprise », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Elle a exprimé l'espoir que Naftogaz continuerait à progresser vers la construction d'une société pétrolière et gazière prospère, régie par les principes de l'Organisation de coopération et de développement économiques.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-