Volodymyr Zelensky exhorte le Sénat américain à soutenir les sanctions contre Nord Stream 2

Volodymyr Zelensky exhorte le Sénat américain à soutenir les sanctions contre Nord Stream 2

Ukrinform
Le président Volodymyr Zelensky a remercié la Chambre des représentants des États-Unis d'avoir inclus un amendement visant à contrer le lancement de Nord Stream 2 dans la loi sur le budget de la défense des États-Unis et a exhorté le Sénat à le soutenir.

« Le chantage au gaz de l'Europe doit cesser pour toujours. Nous remercions la Chambre des représentants des États-Unis d'avoir inclus un amendement à la NDAA qui arrêtera Nord Stream 2. Nous appelons tous les amis de l'Ukraine et de l'UE au Sénat américain à maintenir cet amendement au niveau du Sénat », a noté le président.

Comme indiqué, en septembre, la Chambre des représentants des États-Unis a accepté d'ajouter des sanctions contre Nord Stream 2 au projet de budget de la défense des États-Unis. Un projet de loi doit être approuvé par le Sénat et signé par le président Joe Biden pour devenir loi.

La construction de Nord Stream 2 s'est achevée début septembre. Alors que le pipeline attend la certification du régulateur allemand.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-