Le marché de smartphones 2021 : Xiaomi reste en tête en Ukraine

Le marché de smartphones 2021 : Xiaomi reste en tête en Ukraine

Ukrinform
Xiaomi continue de régner sur un marché de la téléphonie mobile en Ukraine,  suivi par Samsung et OPPO.

Selon les données de la société d'analyse Canalys, la part de Xiaomi en Ukraine est de 45%. Par rapport au troisième trimestre de l'année dernière, les expéditions ont diminué de 25 %. Samsung a également fourni au marché ukrainien un quart de smartphones en moins, soit 28 %. En comparaison, au deuxième trimestre 2021, leurs parts étaient respectivement de 46% et 26%.

OPPO, malgré une baisse de 6 % des livraisons par rapport au troisième trimestre de 2020, a réussi à se hisser dans le trio de tête. Elle contrôle 6 % du marché et n'est devancée que par les deux leaders de longue date.

Transsion Tecno Electronics continue de surprendre par son taux de croissance, elle a expédié 486 % d'appareils en plus au cours de la période considérée par rapport à la période de référence. L'augmentation de la période précédente était de plus de 700 %.

HDM Global, qui produit des smartphones sous la marque Nokia, se trouve en bas du top 5. Une augmentation de 23 % des livraisons lui a permis d'obtenir une part de marché de 3 %.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-