L'Ukraine lancera un programme de modernisation énergétique à grande échelle l'année prochaine

L'Ukraine lancera un programme de modernisation énergétique à grande échelle l'année prochaine

Ukrinform
À l'initiative du président ukrainien Volodymyr Zelensky, un programme de modernisation énergétique à grande échelle sera lancé en Ukraine l'année prochaine.

Le premier ministre Denys Chmygal a fait cette déclaration le 16 novembre, lors d'un briefing à la suite de sa visite de travail dans la région de Ternopil, où il a vérifié la reconstruction d'une chaufferie modernisée de la société municipale de chauffage urbain de Ternopil, indique Ukrinform, se référant au portail du gouvernement.

« Le premier ministre a ajouté qu'à l'initiative du président Volodymyr Zelensky, un programme de modernisation énergétique à grande échelle serait lancé en Ukraine l'année prochaine. Selon le chef du gouvernement, un ensemble de mesures d'efficacité énergétique contribuera à réduire les montants des charges pour les gens », indique le communiqué.

M. Chmygal a souligné que la modernisation des installations de chaudières visait à augmenter l'efficacité énergétique et à réduire les pertes de chaleur lors de son transport par les réseaux.

Il est à noter que la reconstruction de la chaufferie de la société municipale de chauffage urbain de Ternopil est réalisée avec le soutien de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement. Le premier ministre a souligné qu'il s'agissait d'un autre exemple du succès de la réforme de la décentralisation, lorsque les autorités locales mettaient en œuvre des projets communs avec les organisations financières internationales.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-