L'Ukraine et la Banque mondiale ont signé un accord de 300 millions d'euros

L'Ukraine et la Banque mondiale ont signé un accord de 300 millions d'euros

Ukrinform
Le ministère des Finances de l’Ukraine et la Banque mondiale ont annoncé avoir signé un accord de financement de 300 millions d'euros pour poursuivre la mise en œuvre de projets dans le domaine de la reprise économique.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Finances de l’Ukraine.

 « Le 20 décembre, le ministre des Finances de l'Ukraine, Serhiy Marchenko, et le directeur régional de la Banque mondiale pour la Biélorussie, la Moldavie et l'Ukraine, Arup Banerjee, ont signé un accord de financement de 300 millions d'euros pour poursuivre la mise en œuvre de projets dans le domaine de la reprise économique », peut-on lire dans le communiqué.

Le service de presse souligne que ce prêt est le résultat de réformes structurelles dans les domaines de la démonopolisation des secteurs clés de l'économie, du renforcement des institutions anti-corruption, de l'amélioration du fonctionnement des marchés fonciers et des capitaux, de l'amélioration du système de soutien social.

Serhiy Marchenko a remercié les représentants de la Banque pour la coopération et le soutien financier de l'Ukraine. Il a noté que la signature de l'accord est la preuve que l'Ukraine démontre des résultats réels des réformes sur la voie de la reprise économique et du développement.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-