Le MAE ukrainien présente une nouvelle plateforme en ligne de soutien des exportateurs ukrainiens

Le MAE ukrainien présente une nouvelle plateforme en ligne de soutien des exportateurs ukrainiens

vidéo
Ukrinform
Lors d’une réunion des ambassadeurs ukrainiens en poste, le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine Dmytro Kuleba, a présenté une nouvelle plateforme en ligne de soutien des exportateurs ukrainiens NAZOVNI.

L’objectif de cette plateforme est de conseiller les entreprises et accompagner les exportateurs ukrainiens.

C'est ce qu'a déclaré le ministre des Affaires étrangères Dmytro Kuleba lors de la conférence des chefs des institutions diplomatiques étrangères de l'Ukraine "Diplomatie 30. Stratégie d'un État fort", rapporte un correspondant d'Ukrinform.

« Qu'est-ce que NAZOVNI ? Il s'agit d'un système compréhensible par les entreprises pour réguler les relations avec les clients. Nous essayons de parler le langage des affaires afin de leur proposer des formats pratiques. Avec l'introduction du système NAZOVNI, le ministère des Affaires étrangères numérisera entièrement toute la diplomatie économique. C'est la première politique à être consacrée à la numérisation », a-t-il déclaré.

Le ministre des Affaires étrangères a expliqué que NAZOVNI est une plateforme en ligne ouverte qui proposera des consultations pour chaque entreprise avec un responsable personnel, essentiellement un employé de l'ambassade dans le pays concerné. Le ministère des Affaires étrangères accompagnera l'exportateur ukrainien à chaque étape,  à partir de la présentation des documents jusqu'à la conclusion des contrats de fourniture de produits.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-