L'Ukraine a prolongé d'un an l'embargo sur les marchandises en provenance de Russie

L'Ukraine a prolongé d'un an l'embargo sur les marchandises en provenance de Russie

Ukrinform
Lors d’une réunion gouvernementale, le Conseil des ministres de l’Ukraine a prolongé d'un an l'embargo commercial sur les marchandises russes jusqu'au 1er janvier 2023.

La mise en œuvre du projet de résolution garantira l'application de mesures en réponse à l'extension par la Fédération de Russie des interdictions et restrictions commerciales concernant l'Ukraine, la protection des intérêts nationaux et la sécurité de l'Ukraine.

L'interdiction d'importer des marchandises en provenance de la Fédération de Russie sur le territoire douanier de l'Ukraine est en vigueur depuis 2016.

Cette décision a été une réponse aux actions de la Russie, qui avait mis fin unilatéralement à l'Accord sur la zone de libre-échange et a inclus l'Ukraine dans la liste des pays en provenance desquels l'importation de produits agricoles, de matières premières et de denrées alimentaires est interdite.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-