La Banque centrale européenne demande à Société Générale des précisions sur son exposition en Russie

La Banque centrale européenne demande à Société Générale des précisions sur son exposition en Russie

Ukrinform
La Banque centrale européenne a demandé aux grandes banques des informations sur leur exposition à la Russie et les risques encourus en cas de dégradation de la situation géopolitique.

Cette information a été communiquée par Les Echos.

Il s’agit entre autre de la Société Générale qui fait partie des établissements les plus implantés dans le pays avec sa filiale Rosbank avec un réseau de 230 agences basées dans le territoire russe.

La montée des tensions entre les États-Unis et la Russie, sur fond de menace d'invasion russe en Ukraine, commence à inquiéter les autorités financières. La Banque centrale européenne (BCE) a demandé aux établissements bancaires de la zone euro des informations sur la nature de leurs risques et leur exposition à la Russie, au cas où la situation viendrait à se dégrader.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-