Ministre de la Défense : Pas de menace de passage de l'économie ukrainienne à une économie de guerre

Ministre de la Défense : Pas de menace de passage de l'économie ukrainienne à une économie de guerre

Ukrinform
L'armée ukrainienne est prête à repousser l'agression armée de la Fédération de Russie, et il n'y a aucune menace de transition de l'économie ukrainienne vers une situation de guerre.

« À ce jour, les réserves de carburant ont été reconstituées, nous avons des munitions. Nous sommes prêts à riposter. À ce jour, il n'y a aucune menace qui nécessiterait une transition vers une situation de guerre. Nous le savons. Si cela se produit, nous passerons à un système économique complètement différent en temps opportun. Ensuite, tous les programmes de développement seront réduits et tous les fonds seront dépensés pour la guerre », a déclaré le ministre ukrainien de la Défense, Oleksii Reznikov, dans une interview accordée au média ukrainien LB.ua.

Il a souligné que la tâche actuelle était de planifier le développement calmement et modérément, sans panique, et de mener des réformes pour que l'armée « devienne invincible » dans les années à venir.

Rappelons que ce lundi 31 janvier, le Conseil de sécurité de l'ONU tiendra une réunion pour discuter du comportement menaçant de la Russie et du renforcement militaire près des frontières de l'Ukraine et du Bélarus.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-