Alstom suspend toute livraison vers la Russie

Alstom suspend toute livraison vers la Russie

Ukrinform
La société française Alstom a décidé de suspendre toute livraison de ses locomotives et équipements ferroviaires vers la Russie.

« Alstom suit très attentivement la situation dramatique qui se déroule en ce moment en Ukraine. La sécurité de nos employés et de leurs familles est, comme toujours, notre première priorité. Une équipe dédiée a été mise en place dès le début du conflit pour gérer la situation, en prenant des mesures appropriées pour les soutenir au mieux. Nos pensées vont également à toutes les victimes de ce conflit. Outre les initiatives locales prises par des équipes Alstom dans le monde entier, notre solidarité envers les populations touchées se concrétisera principalement par le biais de la Fondation Alstom. Le Groupe se conformera évidemment à toutes les sanctions et à toutes les lois applicables et a décidé de suspendre toute livraison vers la Russie », indique le communiqué de presse de la société.

La société française a également confirmé la suspension de tout investissement futur en Russie.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-