SCRS : La Russie cherche à acquérir des technologies militaires occidentales en contournant les sanctions

SCRS : La Russie cherche à acquérir des technologies militaires occidentales en contournant les sanctions

Ukrinform
La Russie déploiera des efforts actifs pour obtenir l'accès aux technologies militaires occidentales en cherchant des moyens de contourner les sanctions.

« Le SCRS prévient aujourd’hui les entreprises canadiennes – dans l’évaluation suivante récemment déclassifiée – que la Russie cherchera activement des moyens de contourner de nouvelles séries de sanctions », a tweeté le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS).

Il est noté que le complexe industriel des forces militaires russes compte toujours énormément sur des composantes et des technologies étrangères pour l’aider dans ses efforts de modernisation.

« Les tentatives menées par des intervenants russes pour contourner ces sanctions et se procurer illégalement des technologies occidentales à double usage et à diffusion restreinte se poursuivront et pourraient s’intensifier, y compris au Canada », a averti le SCRS.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-