Le Canada a interdit l'importation de produits aurifères en provenance de Russie

Le Canada a interdit l'importation de produits aurifères en provenance de Russie

Ukrinform
Le 8 juillet 2022, le Canada a introduit une interdiction complète de l'importation d'or et de la plupart des articles de bijouterie en provenance de la Fédération de Russie.

« Le gouvernement du Canada a interdit l’importation de certains produits aurifères en provenance de Russie, ce qui exclut ces produits des marchés internationaux officiels et limite davantage la capacité de la Russie à réunir des fonds pour faire la guerre », indique le site officiel du gouvernement canadien.

Il est à noter que l’interdiction concerne tous les types d'or (à usages monétaire et non monétaire) sous formes brutes, mi-ouvrées ou en poudre, ainsi que les articles de bijouterie ou de joaillerie (à l'exception de l'argent) et leurs parties, même revêtus, plaqués ou doublés d’autres métaux précieux.

En outre, les entités russes de désinformation telles que Russia-1, TASS, Rossiya-24, Smotrim, Vesti.Ru, RT, Sputnik et d’autres ont été sanctionnées pour avoir permis et soutenu l’invasion non provoquée et injustifiée de l’Ukraine par la Russie.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-