Les USA annoncent une nouvelle aide d’un milliards de dollars à l’Ukraine

Les USA annoncent une nouvelle aide d’un milliards de dollars à l’Ukraine

Ukrinform
Le Pentagone a annoncé lundi une nouvelle tranche d'aide militaire pour un montant d'un milliard de dollars à l'Ukraine.

Cette nouvelle tranche d'aide prévoit l'envoi de missiles supplémentaires de courte et moyenne portée pour les systèmes de défense anti-aérienne NASAMS, des missiles supplémentaires pour les systèmes américains d'artillerie de précision Himars, ainsi que de missiles anti-chars Javelin, a précisé le ministère américain de la Défense dans un communiqué.

Selon le secrétaire adjoint à la Défense pour les affaires politiques, Colin Kahl, la tranche actuelle d'aide à la défense assure le transfert d'une « quantité importante » d'équipements, d'armes et d'équipements supplémentaires aux Forces armées ukrainiennes, que les Ukrainiens ont effectivement utilisés sur le champ de bataille.

Colin Kahl a assuré que les États-Unis continueraient à fournir toute aide nécessaire à l'Ukraine, qui résiste à une invasion militaire non provoquée de la Russie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-