Deux autres cargos de divers quittent l'Ukraine par le « corridor céréalier »

Deux autres cargos de divers quittent l'Ukraine par le « corridor céréalier »

Ukrinform
Ce matin, deux cargos polyvalents ont quitté l'Ukraine par le « corridor céréalier » avec 3 050 tonnes de céréales à destination de la Turquie et 60 000 tonnes de maïs destinées à l'Iran.

« Dans le cadre des expéditions de céréales, le navire Sormovsky battant pavillon du Belize transportant 3 mille 50 tonnes de blé est parti du port de Tchornomorsk vers Tekirdag, et le navire Star Laura battant pavillon des Îles Marshall chargé de 60 000 tonnes de maïs a quitté le port de Pivdennyi à destination de l'Iran », a écrit sur Twitter le ministère de la Défense de la Turquie.

Environ 375 000 tonnes de céréales et d'autres denrées alimentaires ont déjà été exportées des ports ukrainiens via le corridor maritime humanitaire.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-