La cinquième caravane de navires céréaliers quitte les ports ukrainiens

La cinquième caravane de navires céréaliers quitte les ports ukrainiens

photo
Ukrinform
La cinquième caravane de navires chargés de produits agricoles ukrainiens a quitté vendredi les ports de Tchornomorsk et Pivdennyi.

« Ce matin, la cinquième caravane de navires transportant des produits agricoles a quitté les ports ukrainiens. Elle se compose du navire Sormovskiy 121, qui est parti du port de Tchornomorsk, et du vraquier Star Laura, qui a quitté le port de Pivdennyi. Ils transportent plus de 63 000 tonnes de produits agricoles », indique le communiqué du ministère ukrainien des Infrastructures.

Le ministère a ajouté que Star Laura était devenu le premier navire de la classe Panamax à quitter le port de Pivdennyi depuis le début de la mise en œuvre de l'Initiative céréalière et le troisième de la liste générale des grands navires qui se déplacent déjà par le « corridor céréalier ».

En outre, deux autres navires, Brave Commander et Petrel S, seront chargés samedi aux ports de Tchornomorsk et Pivdennyi. Ils transporteront plus de 40 000 tonnes de céréales ukrainiennes.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-