Le ministère de la Culture et de la Politique de l'information lance un nouveau projet pour attirer les investissements en Ukraine

Le ministère de la Culture et de la Politique de l'information lance un nouveau projet pour attirer les investissements en Ukraine

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Ukrinform
Le ministère ukrainien de la Culture et de la Politique de l'information et WPP, le premier groupe mondial de communication marketing, ont lancé le projet « Advantage Ukraine » pour attirer des investissements dans l'économie ukrainienne, les premiers résultats étant déjà attendus en septembre.

Oleksandre Tkachenko, ministre ukrainien de la Culture et de la Politique de l'information, l'a annoncé sur Telegram.

Le Jour de l'Indépendance, « avec le soutien du président ukrainien Volodymyr Zelensky, nous lançons la campagne « Advantage Ukraine », dont le but est de déclarer au monde entier qu'il faut investir en Ukraine maintenant, sinon c'est risqué d'être le dernier. Il y aura déjà beaucoup de nouvelles positives au début du mois de septembre, ce qui devrait amener de nouveaux investissements dans l'économie ukrainienne de la part des principales entreprises mondiales », a écrit M. Tkachenko.

Il a déclaré qu'une bande-annonce de campagne avait été lancée le Jour de l'Indépendance. Les premières bannières et supports médiatiques de la campagne « Advantage Ukraine » sont apparus en Grande-Bretagne, aux États-Unis, en Allemagne et dans d'autres pays. Le ministre a ajouté que les meilleurs médias, ressources numériques, PDG des plus grandes entreprises mondiales seraient les visages de la campagne et les premiers investisseurs impliqués.

Il a aussi souligné que la communauté mondiale devrait se tourner vers l'après-victoire, « ne pas attendre qu'elle vienne, mais contribuer à l'avenir de notre État pacifique et prospère ».

Le ministre Tkachenko a également noté qu'un certain nombre d'agences gouvernementales avaient rejoint l'initiative, notamment le ministère de l'Économie, le ministère de la Transformation numérique, le ministère de l'Énergie, le ministère de la Politique agraire et de l'Alimentation, ayant proposé divers secteurs d'investissement.

Il a en outre déclaré que « la campagne promet d'être sans précédent » et a exprimé l'espoir que les résultats seraient les mêmes.

Crédit photos : Ministère de la Culture et de la Politique de l'information

kh


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