Une «caravane céréalière» de cinq navires a quitté les ports de la région d'Odessa

Une «caravane céréalière» de cinq navires a quitté les ports de la région d'Odessa

photo
Ukrinform
Le 17 octobre 2022, cinq navires chargés de produits agricoles ont quitté les ports ukrainiens par le « corridor céréalier ».

« 5 navires avec 122,3 mille tonnes de produits agricoles ont quitté les ports d’Odessa à destination des pays d'Afrique, d'Asie et d'Europe », indique le ministère de l'Infrastructure sur Telegram.

Il est à noter que parmi eux figure le vraquier NEW LIBERTY, qui livrera 25 mille tonnes de blé au Kenya. Le vraquier CHOLA TREASURE qui a pour but de livrer 61,8 mille tonnes de colza au Pakistan.

Depuis le début de l'Initiative céréalière, 350 navires transportant 7,8 millions de tonnes de céréales ont déjà quitté les ports d’Odessa en direction des pays d'Asie, d'Europe et d'Afrique.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-