La mission du FMI lance ses travaux en Ukraine

La mission du FMI lance ses travaux en Ukraine

Ukrinform
La mission du Fonds monétaire international (FMI) a entamé vendredi des discussions en ligne avec les responsables ukrainiens concernant le nouveau programme de prêt.

D’après une déclaration du représentant permanent du FMI en Ukraine, Vahram Stepanyan, qui est à la disposition d'Ukrinform, les nouvelles négociations seront une continuation des consultations qui ont eu lieu à Vienne en octobre.

« La mission du FMI dirigée par Gavin Gray entame aujourd'hui des discussions avec des représentants de l'Ukraine dans le cadre de la poursuite de l'examen de la demande du gouvernement concernant le programme de surveillance avec la participation du Conseil d'administration du FMI. Le dialogue s'appuiera sur les résultats des réunions tenues le mois dernier à Vienne, en Autriche. La mission travaillera en ligne », a déclaré M. Stepanyan.

Du 17 au 20 octobre, un groupe de fonctionnaires du FMI a rencontré à Vienne une délégation de fonctionnaires ukrainiens. Les discussions ont porté sur les dernières évolutions et perspectives macrofinancières, le budget 2023 et les besoins de financement extérieur connexes de l'Ukraine, les problèmes du secteur financier et la combinaison de diverses solutions gouvernementales pour soutenir la stabilité macroéconomique.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-