Le Royaume-Uni annonce un financement pour aider à réparer les systèmes énergétiques endommagés de l'Ukraine

Le Royaume-Uni annonce un financement pour aider à réparer les systèmes énergétiques endommagés de l'Ukraine

Ukrinform
Le ministre britannique des Affaires étrangères, James Cleverly, a annoncé le 14 novembre la première tranche de financement britannique au Fonds de soutien énergétique de l'Ukraine.

Selon le service de presse du gouvernement britannique, le ministre des Affaires étrangères doit signer aujourd'hui l'accord avec le ministre ukrainien de l'Énergie, Herman Galouchtchenko, aux côtés du directeur adjoint du secrétariat de la Communauté de l'énergie, Dirk Buschle, afin de transférer les 5 premiers millions de livres sterling de l'engagement britannique de 10 millions de livres sterling au fonds de soutien énergétique de la Communauté de l'énergie pour l'Ukraine.

Cette aide permettra d'effectuer des réparations essentielles sur les infrastructures énergétiques critiques à la suite des attaques russes en cours, et de rétablir l'alimentation en électricité des ménages et des installations clés.

Le Royaume-Uni est le plus grand donateur du Fonds à ce jour.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-