Denys Chmygal et James Cleverly ont discuté des mécanismes de confiscation des avoirs russes gelés

Denys Chmygal et James Cleverly ont discuté des mécanismes de confiscation des avoirs russes gelés

vidéo
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien, Denys Chmygal, et le secrétaire britannique aux Affaires étrangères, James Cleverly ,ont discuté des mécanismes légaux et financiers de confiscation des avoirs russes gelés.

 

« L'ennemi doit être puni et payer les dégâts qu’il a causés. J’ai discuté avec M. Cleverley des mécanismes de confiscation des avoirs russes gelés et de leur utilisation pour la restauration de l'Ukraine. Ainsi que l'introduction d'un outil d'assurance contre les risques de guerre, qui, selon les représentants du Royaume-Uni, intéresse les investisseurs et les compagnies d'assurance », a déclaré le chef du gouvernement ukrainien sur Telegram.

Il a souligné que la Grande-Bretagne était un allié important de l'Ukraine et que l'allocation des 5 s millions de livres sterling par le gouvernement britannique pour soutenir le secteur énergétique civil de l'Ukraine était « extrêmement importante et opportune ».

Denys Chmygal a exhorté les responsables politiques britanniques à reconnaître la Russie comme sponsor du terrorisme et à promouvoir la création d'un tribunal spécial pour les dirigeants de la Fédération de Russie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-