La Banque mondiale annonce accorder 610 millions de dollars supplémentaires à destination de l'Ukraine

La Banque mondiale annonce accorder 610 millions de dollars supplémentaires à destination de l'Ukraine

Ukrinform
La Banque mondiale (BM) a annoncé mardi accorder 610 millions de dollars supplémentaires à destination de l’Ukraine, afin de permettre au pays de « faire face aux besoins les plus urgents » en matière de santé.

Cette aide comprend un prêt supplémentaire de 500 millions de dollars de la Banque internationale pour la reconstruction et le développement et de la Banque mondiale, soutenu par une garantie britannique.

En outre, elle inclut un nouveau projet visant à rétablir et à améliorer l'accès aux soins médicaux et à répondre aux besoins de services médicaux liés à la guerre.

L’institution avait accordé la semaine dernière 2 milliards de dollars, afin de soutenir le secteur privé ukrainien et financer la préparation de la reconstruction.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-