Les Russes ont déjà volé près de 4 millions de tonnes de céréales dans les territoires occupés

Les Russes ont déjà volé près de 4 millions de tonnes de céréales dans les territoires occupés

Ukrinform
Au total, 3,7 millions de tonnes de céréales ukrainiennes ont été volées dans les territoires temporairement occupés, à l'exclusion de la péninsule de Crimée.

« Dans les territoires temporairement occupés, à l'exclusion de la péninsule de Crimée, 3,7 millions de tonnes de céréales ukrainiennes ont été volées. Sur ce total, 1,4 million de tonnes ont été volées dans la région de Zaporijjia. Les Russes volent toutes ces céréales aux agriculteurs, qui sont contraints de vendre leurs produits à des prix fixes bien inférieurs à ceux du marché. Les céréales sont ensuite revendues à des entreprises liées à des fonctionnaires installés par le Kremlin et vendues aux prix du marché dans la Fédération de Russie », a indiqué le Centre national de la résistance sur Telegram.

Le Centre national de la résistance souligne que toutes les personnes impliquées dans le vol de céréales devront rendre des comptes conformément à la législation ukrainienne en vigueur.

Pour rappel, la Russie a détruit 180 000 tonnes de cultures céréalières, 26 infrastructures portuaires et 5 navires civils au cours de neuf jours de bombardements en juillet.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-