La frontière entre l'Ukraine et la Slovaquie débloquée, les camions autorisés à passer comme prévu

La frontière entre l'Ukraine et la Slovaquie débloquée, les camions autorisés à passer comme prévu

Ukrinform
Ce matin, la frontière entre l'Ukraine et la Slovaquie a été débloquée et les camions sont autorisés à traverser la frontière comme prévu.

« Le point de contrôle Oujgorod-Vyšné Nemecké est débloqué depuis 00h00 (minuit). Le service des douanes fonctionne comme prévu. Au cours de la journée écoulée, 173 camions ont été enregistrés ici pour l'entrée et 104 pour la sortie », a déclaré Viktoria Senguetovska, porte-parole du bureau des douanes de Transcarpatie, dans un commentaire à Ukrinform.

Selon elle, 400 camions font désormais la queue du côté slovaque pour franchir la frontière ukrainienne.

Rappelons que le 21 novembre 2023, l'Union slovaque des transporteurs a bloqué la circulation des camions au poste de contrôle de Vyšné Nemecké, adjacent au poste de contrôle ukrainien d'Oujgorod.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-