Le PNUD mobilise 1,2 milliard de dollars de subventions et de prêts pour la reconstruction de l'Ukraine

Le PNUD mobilise 1,2 milliard de dollars de subventions et de prêts pour la reconstruction de l'Ukraine

Ukrinform
Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a déjà accordé des subventions d'une valeur de 360 millions de dollars et des prêts d'une valeur d'environ 840 millions de dollars pour la reconstruction de l'Ukraine.

« Le PNUD a déjà généré plus de 360 millions de dollars de subventions d'investissement. Cela comprend un montant considérable d'investissements bilatéraux sous forme de subventions et de soutien, ce qui est vital pour la reconstruction du pays », a déclaré le représentant résident du PNUD en Ukraine, Jaco Cilliers, dans une interview à Ukrinform.

Il a ajouté que le PNUD travaillait également avec des institutions financières internationales pour obtenir des prêts et qu'il collaborait étroitement avec le gouvernement pour l'aider à accéder à ces prêts.

« Nous avons généré environ 840 millions de dollars de prêts que le gouvernement utilise principalement pour l'efficacité énergétique et les efforts d'infrastructure sociale que nous avons aidés : écoles, hôpitaux, stations de traitement des eaux, centres culturels et autres installations sportives. Nous ne nous contentons pas d'aider à la reconstruction de l'Ukraine. La qualité de l'investissement et la manière dont les fonds sont investis pour nous et pour la reconstruction de l'Ukraine sont aussi importantes que le montant de l'argent », a-t-il noté.

M. Cilliers a souligné qu'il s'agissait d'un plan à long terme en termes d'investissement et a ajouté que le PNUD continuerait à augmenter ses investissements et son financement dans les années à venir.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-