Energoatom et Hyundai signent un accord de coopération dans l'industrie nucléaire

Energoatom et Hyundai signent un accord de coopération dans l'industrie nucléaire

photo
Ukrinform
Le président de la société nationale ukrainienne de production d'énergie nucléaire Energoatom, Petro Kotin, et le président de Hyundai E&C Young-Joon Yoon ont signé un accord qui décrit les possibilités de coopération future entre les entreprises.

« Selon le document, les parties ont déclaré leur intention de conclure un protocole d'accord sur la coopération dans des domaines d'intérêt mutuel. Ceux-ci comprennent notamment le soutien à la mise en œuvre de nouveaux projets de centrales nucléaires en Ukraine avec des réacteurs PWR de grande et petite capacité, l'exploration des possibilités de financement pour le déploiement de nouvelles installations nucléaires, etc », informe Energoatom.

En outre, les entreprises envisagent des activités conjointes de recherche et de développement dans le domaine des normes industrielles et des exigences réglementaires, ainsi que l'échange de connaissances techniques et de bonnes pratiques.

Pour rappel, Energoatom et la société britannique Urenco sont convenues de fournir de l'uranium enrichi pour les besoins des centrales nucléaires ukrainiennes jusqu'en 2035.

Photos : Energoatom


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-