Fumio Kishida : L'Ukraine recevra du Japon 4,5 milliards de dollars pour la reconstruction

Fumio Kishida : L'Ukraine recevra du Japon 4,5 milliards de dollars pour la reconstruction

Ukrinform
Le Japon est prêt à allouer environ 4,5 milliards de dollars à l'Ukraine pour les efforts de reconstruction du pays après la guerre.

« Le premier ministre japonais Fumio Kishida, qui représente la présidence du G7 cette année, a déclaré lors du sommet que Tokyo était prêt à fournir quelque 4,5 milliards de dollars supplémentaires pour aider l'Ukraine déchirée par la guerre dans ses efforts de redressement », indique l'article de Kyodo, citant le premier ministre japonais.

Il convient de rappeler qu’hier, le 6 décembre 2023, un sommet virtuel des dirigeants du G7 s'est tenu sous la présidence du Japon. Parmi les décisions prises, il est prévu d'imposer des restrictions sur les diamants russes d'ici le 1er janvier 2024.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-