Le Royaume-Uni prolonge la franchise de droits de douane avec l'Ukraine jusqu'en 2029

Le Royaume-Uni prolonge la franchise de droits de douane avec l'Ukraine jusqu'en 2029

Ukrinform
Le gouvernement britannique soutiendra les entreprises ukrainiennes en prolongeant le commerce en franchise de droits de douane avec l'Ukraine pour cinq années supplémentaires, jusqu'en 2029.

C'est ce qui ressort d'un communiqué de presse publié par le gouvernement britannique.

« Cet accord apporte un soutien économique à long terme à l'Ukraine, à ses entreprises et à sa population, ce qui est essentiel pour qu'elle se remette de l'invasion illégale de Poutine. Le Royaume-Uni continuera à faire tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir la lutte de l'Ukraine contre l'invasion de Poutine, aussi longtemps que nécessaire », a déclaré le ministre britannique de la Politique commerciale, Greg Hands.

Selon le communiqué de presse, la plupart des échanges entre le Royaume-Uni et l'Ukraine resteront exempts de droits de douane au moins jusqu'en 2029, grâce à une prolongation convenue pour soutenir le redressement économique à long terme de l'Ukraine après la guerre.

Cet engagement s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par le Royaume-Uni pour soutenir l'Ukraine à la suite de l'invasion massive et illégale par la Russie, qui a perturbé les chaînes d'approvisionnement et les voies de transport et a eu un impact sur la capacité de l'Ukraine à exporter des marchandises.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-