Zara revient en Ukraine après deux ans de fermeture

Zara revient en Ukraine après deux ans de fermeture

Ukrinform
L’entreprise de vêtements espagnole Zara annonce la réouverture de ses magasins en Ukraine qu'elle avait fermés après l'invasion du pays par la Russie, a rapporté le Financial Times vendredi.

Inditex, le propriétaire de Zara, a indiqué aux propriétaires locaux qu'il commencerait à rouvrir ses magasins en Ukraine au début du mois d'avril, selon le rapport. L'entreprise prévoit de rouvrir 50 de ses plus de 80 magasins dans le pays, a déclaré la société au journal.

Au début, 20 magasins seront rouverts à Kyiv, notamment dans des centres commerciaux et au fil du temps, l'entreprise ouvrira un total de 50 magasins dans toute l'Ukraine.

En revanche, 34 magasins, situés dans les régions du sud et de l'est de l'Ukraine, les plus touchées par la guerre, resteront fermés.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-