Naftogaz va recevoir des équipements de production décentralisée de la Norvège

Naftogaz va recevoir des équipements de production décentralisée de la Norvège

photo
Ukrinform
Le groupe Naftogaz s'attend à recevoir des équipements en provenance de Norvège, qui ajouteront 80 mégawatts à la capacité du système énergétique ukrainien.

« Avec le soutien du gouvernement norvégien, nous nous efforçons de développer la production décentralisée dans les entreprises du groupe Naftogaz. Nous attendons bientôt la livraison d'équipements qui ajouteront 80 mégawatts de capacité au réseau électrique ukrainien », a annoncé Oleksiy Tchernychov, président du conseil d'administration et directeur général du groupe Naftogaz, sur Facebook.

Selon lui, grâce à cela, les habitants de l'une des régions bénéficieront d'une production supplémentaire d'électricité et de chaleur pendant la saison de chauffage.

« Je suis reconnaissant à nos partenaires pour leur aide constante et indispensable avant l'hiver », a-t-il ajouté.

Les infos partenaires


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-