Volodymyr Zelensky : L'Ukraine a envoyé 500 tonnes de farine de blé à la Syrie

Volodymyr Zelensky : L'Ukraine a envoyé 500 tonnes de farine de blé à la Syrie

Ukrinform
L'Ukraine a envoyé 500 tonnes de farine de blé en Syrie dans le cadre du programme humanitaire Grain d'Ukraine, en partenariat avec le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies.

« Comme promis, nous soutenons le peuple syrien en ces temps difficiles. 500 tonnes de farine de blé ukrainienne sont déjà en route pour la Syrie dans le cadre de notre programme humanitaire Grain d'Ukraine en coopération avec le PAM », a annoncé le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur son compte X.

Il a précisé que la farine de blé serait distribuée à 33 250 familles, soit 167 000 personnes, au cours des prochaines semaines. Chaque paquet pèse 15 kilogrammes, ce qui est suffisant pour nourrir une famille de cinq personnes pendant un mois.

« Nous connaissons la valeur réelle de ces choses », a-t-il ajouté.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-