La Grande-Bretagne annonce de nouvelles sanctions contre la Russie

La Grande-Bretagne annonce de nouvelles sanctions contre la Russie

Ukrinform
La Grande-Bretagne a ajouté le 17 juin 10 personnes et 20 navires à sa liste de sanctions à l'encontre de la Russie.

Cette information est publiée sur le site web du gouvernement britannique, rapporte Ukrinform.

Les sanctions britanniques visent quatre personnes physiques, six personnes morales et 20 navires, y compris des pétroliers, des sociétés maritimes et des fournisseurs de marchandises à la Russie, y compris l'électronique.

Il est à noter que les sanctions visent les personnes et les entreprises qui sont ou ont été impliquées dans la déstabilisation, l'atteinte ou la menace de l'intégrité territoriale, de la souveraineté ou de l'indépendance de l'Ukraine.

Les sanctions visent aussi ceux qui bénéficient du soutien du gouvernement russe ou qui le soutiennent.

Le Royaume-Uni a déjà imposé des sanctions à plus de 2 300 personnes, sociétés et navires dans le cadre des sanctions contre la Russie depuis son invasion totale de l'Ukraine en 2022.

Comme le rapporte Ukrinform, le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré que mardi, le Royaume-Uni avec d'autres alliés ukrainiens du Groupe des Sept, annoncerait de nouvelles sanctions contre la Russie, conçues pour « limiter la machine militaire de Poutine ».


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-