Guerre en Ukraine : la Russie a attaqué l'une des infrastructures énergétiques essentielles pour Kyiv
Ukrinform
Les envahisseurs russes ont attaqué l'une des infrastructures énergétiques essentielles pour Kyiv.
Cette information a été communiquée par le premier vice-Premier ministre et ministre de l’Énergie, Denys Chmyhal, sur Telegram, rapporte Ukrinform.
« Les équipes du secteur de l’énergie mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l’électricité. L’attaque des drones russes se poursuit actuellement. Tous les services sont mobilisés », a déclaré le vice-Premier ministre.
Pour rappel, dans la soirée du 8 octobre, une importante coupure de courant s’est produite à Kyiv à la suite d’une attaque contre des installations énergétiques. DTEK a déclaré que les horaires habituels n’étaient plus valables.