L'approvisionnement en eau et en électricité a repris à Avdiivka

L'approvisionnement en eau et en électricité a repris à Avdiivka

213
Ukrinform
Le système central d'approvisionnement en eau et en électricité fonctionne entièrement dans la ville industrielle d'Avdiivka, bien que les approvisionnements en électricité n'aient pas été complètement repris dans trois villages près d'Avdiivka.

Le Service national d'urgence de l'Ukraine a publié un rapport correspondant sur Facebook.

«Au 7 février, à 8 heures du matin, l'approvisionnement en électricité et en eau pour les résidents a repris dans la ville d'Avdiivka», indique le rapport.

Le Service national d'urgence précise également que l'approvisionnement en électricité reste coupé dans trois villages du district de Yasynouvatsky, situés près d'Avdiivka: Kamyanka, Vesele et Petrovske.

Dans le même temps, les écoles et les jardins d'enfants de la ville ont repris les classes. Des travaux de réparation des bâtiments et des maisons endommagés ont été lancés, selon le Service national d'urgence.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-